Ce sont plus de 250 véhicules anglais qui sont venus nous rejoindre ce dimanche 22 mai sur le port de Bandol. Les grèves d’essence n’ont pas freiné la passion qui nous anime. Côté visiteurs, c’est devenu un rdv incontournable, l’office du Tourisme qui communique dès le début d’année aux touristes et habitants de Bandol y est certainement pour beaucoup.
Ces grandes marques de voiture Anglaises : AC, Alvis, Aston Martin,…Jaguar,…Lotus,…l’indétrônable Mini, MG, Morgan, Triumph, TVR ..etc.., représentent une époque où la voiture avait une place bien différente à celle d’aujourd’hui.
Nos partenaires sans qui cette manifestation ne pourrait avoir lieu ont ainsi eu l’occasion de montrer leur savoir-faire. On remarque que l’humain prend là, une place importante dans la relation amateur/professionnel.
L’apéritif offert par le Domaine de la Bégude a été servi suite aux discours du Maire de Bandol, l’occasion de remercier tous les intervenants qui participent à la bonne réalisation de ce Rdv annuel.
Le groupe de musique British Légend que nous ne présentons plus, véritable machine à remonter le temps, nous à porter dans les années 60.
On peut tous être fiers de ce rassemblement qui réunit les voitures anglaises de toute la région depuis déjà 15 ans.