C’est tout de même 220 véhicules anglais qui sont venus nous rejoindre ce dimanche 14 juin sur le port de Bandol. Le temps incertain de la veille, les orages le matin même sur les villes de Nice, de Nîmes et même plus près de La Ciotat ont découragé certains collectionneurs, mais la fréquentation des visiteurs de son côté a été aussi importante que les années précédentes.
Mais tout cela n’a pas empêché notre lot de voitures exceptionnelles : AC, Alvis, Aston Martin,… Mac Laren ,…Lotus,…TVR , représentant les plus belles des voitures Anglaises.
Nos partenaires sont maintenant regroupés en village ce qui favorise leur communication et améliore la convivialité auprès des collectionneurs. L’apéritif a été servi (600 verres) sous le soleil qui ne nous a plus quitté jusqu’au soir. Le groupe de musique British Legend a commencé son concert avec comme objectif de faire de l’ombre à Sir Paul Mac Cartney qui nous avait conquis vendredi dernier au stade de l’OM. Une petite entorse du groupe a été de finir par un tube de Téléphone, mais celui-ci a été un grand moment applaudi par tous.
Je peux conclure en disant que cette 14eme édition restera un bon cru.